Pourquoi une association ?

Grâce à notre association, qui a débuté en 1999,  nous avons pu tous vivre des rencontres et des expériences musicales inoubliables.

N'est-ce pas là le rêve de beaucoup de guitaristes ?

Il est à noter que les premières associations de guitare en France ont été créées par Marcel DADI.

Amoureux de son style et de sa technique, le "Finger Picking", nous lui devons bien d'essayer de perpétuer son œuvre ...

Par le biais d'internet, nous espérons simplement pouvoir présenter notre association afin d'établir des contacts, faire découvrir des compositions et arrangements de membres de l'association.

                                                        "Amateurs et  passionnés, nous n'avons pas d'autres prétentions"

Extrait du Livre d'Or

"Bonjour,
J'ai découvert votre association le 6 Juin 2009 lors d'un très joli concert à la salle des fêtes de Voujeaucourt. J'ai beaucoup apprécié l'aspect pédagogique de celui-ci, j'écouterai dorénavant la guitare avec une autre oreille ! Au delà de cet aspect, vous avez un répertoire varié qui permet donc à tous les spectateurs d'y trouver leur compte. Bravo pour ce que vous faites pour la culture, pour la musique et la guitare en particulier. Etant moi-même modeste musicien amateur et président d'association, j'apprécie le concert musicalement, mais également la façon de faire passer votre musique vers le public. Par expérience je sais que votre réussite s'obtient bien entendu avec le haut niveau individuel des musiciens, mais aussi et je dirais surtout à la camaraderie qui règne entre vous, dans le respect de chacun. C'est très très bien. Que dire de plus ! Bravo à tous, ne changez rien, longue vie à votre association. très cordialement Marc"